Rechercher
  • nathalieronsin

Un bureau d'étude plein de ressources pour vous épater

Nos ingénieurs se mobilisent pour trouver des solutions concrètes au problématique de la lyophilisation statique. Le miel ne se lyophilise pas? Les produits sucrés collent? La manipulation du café est difficile? Nous cherchons actuellement des solutions!



Avec notre technologie dynamique, de nouvelles possibilités s'ouvrent à nous. Etude préalable, formulation, rapports techniques et scientifiques, tout est mis en œuvre pour la réussite de vos projets.

Nous sommes constamment à l'affût des nouveautés et nous ouvrons notre technologie à de nouveaux secteurs pour être au top de l'innovation. C'est le cas dans le secteur de la cosmétique où la lyophilisation permet une conservation absolue des arômes naturels pour des produits uniques, respectant l'environnement et la biodiversité.



Mais ce n'est pas qu'une question de conservation, car nous pouvons aussi mettre au point de nouveaux produits cosmétiques liant créativité et originalité. Des masques et crèmes instantanées, des gels secs, une conservation meilleure (et donc qualitative) des matières fragiles, ce procédé permet aussi une meilleure hygiène (et oui, plus besoin de plonger ses doigts sales dans la crème à chaque usage, et comme on supprime l'eau des produits, les bactéries n'ont plus la possibilité de se développer! ).

Si vous avez une idée de produit à traiter, un projet nécessitant une étude de formulation, ou même tout simplement un apriori sur la lyophilisation, nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous et de vous aider à mettre vos envies d'innovation à exécution !


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout